Les meilleurs endroits pour une activite de jetski.

Si vous et votre famille venez d’investir dans un nouvel jetski, votre prochaine étape sera de l’emmener en voyage. Avec autant de plans d’eau uniques et passionnants, il peut être difficile de trouver les meilleurs endroits pour faire du jet ski. Ce guide vous fera découvrir les destinations qui offrent et la vitesse à respecter pour faire du jet-ski. Peut-être savez-vous déjà où vous voulez aller et que vous voulez faire du jet ski, mais que vous n’en possédez pas. Ce guide présente des lieux, vous pourrez donc trouver celui qui convient à votre voyage. 

À quelle vitesse vont les jet-skis ? 

Les jet-skis peuvent atteindre une vitesse de 42 à 67 mph selon la marque et le modèle. Les jet-skis les plus lents sont les modèles Rec-Lite avec une vitesse maximale de 42-50 mph, tandis que les jet-skis les plus rapides peuvent tous atteindre 67 mph. Il s’agit des vitesses maximales des jet-skis de série, sans aucune modification. En revanche, le jet ski le plus rapide du monde peut atteindre la vitesse incroyable de 127 mph ! Voilà la vitesse d’un jet ski en mer.

Les meilleurs endroits pour faire du jet-ski

DUBROVNIK, CROATIE

Partout où on regarde, des fruits et légumes de qualité à l’esthétique architecturale, des habitants incroyablement cools au fait que les Balkans ressemblent beaucoup moins à un État-maman que les États d’Europe occidentale, on sent mieux dans les Balkans, et le jet ski ne fait pas exception. Et le meilleur endroit pour faire du jet ski dans les Balkans est Dubrovnik. Si vous avez la chance de faire du jet ski à Dubrovnik, vous comprendrez ce qu’on veut dire : les paysages sont magnifiques et, avouons-le, c’est moins cher que de faire du jet ski dans les pays d’Europe de l’Ouest ou du Nord. Pendant que vous êtes à Dubrovnik, on vous recommande vivement de faire une excursion d’une journée à Mostar : la ville intérieure sera un contraste agréable avec vos vacances de jet ski.

LE PORT DE NEW YORK

Avez-vous déjà rêvé de faire du jet ski juste à côté de la Statue de la Liberté ? Vous pouvez le faire et bien plus encore lorsque vous faites du jet ski dans le port de New York. Le port de New York traverse la frontière du New Jersey et relie les rivières East et Hudson. Les curiosités de la côte sont à découvrir depuis votre motomarine. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options d’excursions au cours desquelles un guide vous emmènera autour du port et vous montrera les parties les plus historiques et les plus belles de la ville de New York, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits pour faire du jet ski aux États-Unis.

FLORIDA, USA

Selon la mythologie, une poisse indienne a été jetée sur cette île, amenant tous ceux qui y mettaient les pieds à revenir tôt ou tard sur ses plages. Avec le bel environnement de savane tropicale et le temps magnifique, cette poisse n’est peut-être pas une si mauvaise idée après tout.

Que la rumeur soit réelle ou non, à moins que vous ne soyez l’heureux propriétaire d’une belle embarcation ou que vous cherchiez un concessionnaire de Jetski à proximité pour louer ou acheter votre première Jetski, vous adorerez cet endroit.

MONTARGIL, PORTUGAL
Vous pouvez vous attendre à des moments étonnants après avoir traversé l’Atlantique. Plusieurs endroits du sud de l’Europe offrent un excellent climat pour la pratique du jet-ski. Cependant, seul le Portugal, une nation du sud-ouest de l’Europe, semble disposer d’un tel éventail d’options de loisirs.

Le barrage de Montargil est un endroit fantastique pour tous les amateurs de sports nautiques. Non seulement vous pourrez admirer des vues magnifiques, mais vous aurez également l’embarras du choix pour passer votre temps. Au barrage, vous pouvez louer des kayaks, des jet-skis et des bodyboards. En outre, les bars et les clubs peuvent être une façon amusante de passer une nuit. Ne manquez pas de visiter Montargil pendant qu’elle est encore intacte !

GRÈCE

Voyager dans cette région unique peut être un plaisir pour les visiteurs du monde entier. Les eaux bleues et limpides de la mer semblent attirer un grand nombre de visiteurs, en particulier pendant l’été.

Cependant, cet endroit n’est pas seulement remarquable pour ses panoramas. La plongée en apnée et l’étude de la vie aquatique de la région peuvent vous occuper pendant des heures. Vous pourriez même rencontrer une tortue marine ou un groupe de dauphins si vous avez de la chance ! Vous ne le regretterez pas si vous partez en vacances en Grèce et que vous en êtes le témoin !