Voyagez en Allemagne pour faire de belles découvertes

En été, rien n’est plus beau en Allemagne que de faire le tour des magnifiques parcs et jardins qui font la beauté de ce pays. Ces endroits pleins de verdures sont l’apanage des touristes qui désirent passer du temps en Allemagne. De magnifiques parcs jonchés de fleurs sont aménagés pour accueillir les étrangers et de les faire s’évader de leur quotidien pesant. À Kromlau, un parc séduit plusieurs milliers de touristes par son l’architecture assez unique de son pont, surnommé le pont du diable.

Le Pont du diable, un lieu à découvrir

 

Le Parc d’Azalées et de rhododendrons est l’un des parcs les plus magnifiques d’Allemagne. Situé à près de 6km de la Pologne, le Parc d’Azalées et de rhododendrons est situé à Kromlau, dans la commune de Gablenz. C’est un parc qui date du 19e siècle et qui est accessible à tous. Avec ses multiples lacs, ce parc connait beaucoup de succès grâce au Rakotzbrücke, encore appelé le Pont du diable. En forme d’un arc de cercle, ce pont donne l’impression d’être un cercle lorsqu’on jette un œil sur son reflet dans l’eau.

Parmi tout les parcs et jardins, le parc d’azalées et de rhododendrons est le plus prisé de tous. Une multitude de photographes, touristes s’y rendre chaque année pour photographier et contempler la beauté de ce pont au nom plutôt lugubre ” le pont du diable”. Le moment idéal pour avoir les yeux qui brillent à cet endroit, il est préférable de s’y rendre quand les azalées et rhododendrons fleurissent, précisément au mois de mai.