Reserver votre Pass annuel Disneyland pour un sejour reussi

Les spectacles de Disneyland commencent au mois de novembre et s’achèvent en mars. Si vous voulez visiter Didneyland Paris en 2022, il vaut mieux acheter le pas dès maintenant au mois de janvier.

Où acheter le pas annuel de Disneyland ?

Il y a beaucoup de sites web qui mettent en vente cette pass Disney. Le plus célèbre à par le site de Disney est celui de « hellodisneyland ». Sous la référence du tarif de l’année dernière qui a eu une petite augmentation. Il y a 4 formules au choix pour les pas annuels : la pass Discovery avec 209 euros par personne pour les 3 semaines de show, puis sur Magic Flex pour 299 euros, Magic Plus avec 329 euros et Infinity est affichée à 479 euros. Il est possible de payer mensuellement ce prix, avec 30 à 40 euros environ, sauf qu’au premier mois vous devrez payer 60 euros.

Chaque formule choisie aura un accès à quelques activités dans ce parc Disney. Il y avait des avantages qui ont été liés à cet abonnement annuel, mais depuis l’existence de la pandémie, ils ont été effacés. Nous espérions qu’ils reviennent dès que l’on a maîtrisé le virus et toutes les activités partagées en communs rouvrent leur porte à nouveau.

Les avantages qui ont été disparu de l’affiche

Les gens qui obtiennent un pass annuel ont eu un accès à la piscine principale du parc. Ils ont eu accès aux divers parades et spectacles des acteurs de Disney et ont le droit de prendre des photos. Ils ont aussi droit à accéder aux restaurants et hôtels dans les parcs. Et bien évidemment le parking est également gratuit.

Les nouvelles directives avec le pas annuel

Ces avantages ont été déjà appliqués durant l’ouverture de Disneyland en 2021. Tous les parkings sont ouverts une heure avant le spectacle et se ferment, complets ou pas au commencement du show. Une famille n’a le droit de réserver que 2 chambres, avec une capacité de 2 à 4 personnes dans une seule chambre. Si les chambres d’hôtel sont déjà pleines, il est possible de réserver un bungalow, mais au tarif de la boite, qui n’a rien à voir avec le pas annuel de Disney. Chaque enseigne dispose son responsable comme le Disney’s Newport Bay Club, ou le Davy Crocketts ranch, etc. Ils sont installés dans le parc, mais vous devrez contacter le responsable pour avoir une chambre dans leur espace. Les tables dans les restaurants de Disney, comme chez Annette’s Diner, ou au Café Mickey ont été réduites pour 6 personnes assises.

Les nouveaux pas annuels devront sortir d’ici en mois d’Avril 2022, mais vous pouvez déjà vous abonner et attendre la délivrance des billets au moment voulu. Sachez que cette année, Disneyland Paris célèbre son trentième anniversaire, donc beaucoup de nouveaux spectacles magic sont au programme. Toujours dans le souci de mettre en place une infrastructure plus pratique pour le contrôle sanitaire.

En effet, le Virus Omicron a déjà son impact sur la visite du parc de Disneyland maintenant. Il faut préciser que Disney est toujours un monde magique pour les enfants, et un seul passage dans ce parc restera des moments inoubliables pour les petits.